Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 15:13

Malgrès une surfréquentation déjà évidente de certains sommets (Everest), les tarifs d'ascension sont à la baisse, ce qui devrait à l’avenir, attirer toujours plus de monde. Les alpinistes devront débourser nettement moins pour une ascension au Népal.


 Ce printemps l'Everest par la voie normale coûtera 11.000 dollars au lieu de 25.000 dollars (8.082 euros au lieu de 18.360 euros) aux membres d'une expédition.

 

Les Népalais qui devaient payer le tarif plein jusqu’à aujourd’hui, devront débourser 550 euros.

 

Bonne ascension

 

Le Yéti

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Yeti
commenter cet article

commentaires

Vos envies sont notre passion.

Envie de changer d'air, de prendre de l'altitude ; envie de découvrir et de connaître d'autres civilisations et d'autres cultures ? Vous vous souciez de le faire en accord avec les populations rencontrées...

Envie de rêver d'autres horizons ; envie d’expéditions, de trekkings au Népal ; envie de pratiquer vos activités montagnes préférées en toute sécurité avec un personnel qualifié ? Vous avez besoin d'une organisation française et d'un encadrement professionnels pour découvrir l'Himalaya (Ladakh, Zanskar, Nubra, Rupsu, Tibet) ?

Quelque soit votre niveau, vos attentes, vos rêves, ne vous posez plus ces questions, la Compagnie des Guides de Katmandou vous propose des programmes tout compris ou à la carte.

Découvrez les et partez en bonne Compagnie.

 

logo CGK

 

La Compagnie des Guides de Katmandou

Recherche

Aidez nous à vous aider

Vos questions, nos réponses peuvent intéresser d'autres personnes...
Soumettez-nous les !
himalco@gmail.com

Témoignages & Descriptifs