Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 15:16

La rumeur circulait depuis quelques semaines mais elle s’avère dorénavant fondée. Il ne sera plus possible de trekker seul. Sur tous les itinéraires, vous devrez, à partir de septembre 2012, être accompagné d’un guide ou d’un porteur. Ce choix a été fait pour assurer la sécurité des marcheurs. Que vous soyez seul ou en groupe, vous devrez passer par les services d’une agence agréée par le gouvernement et partir sur les sentiers soit avec un guide, soit avec un porteur.

C’est à la suite du meurtre de la trekkeuse belge sur le Langtang, d’autres cas de disparition et de la pression des ambassades que cette décision a été prise.

Bon trekking

 

Le Yéti

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Yeti
commenter cet article

commentaires

Vos envies sont notre passion.

Envie de changer d'air, de prendre de l'altitude ; envie de découvrir et de connaître d'autres civilisations et d'autres cultures ? Vous vous souciez de le faire en accord avec les populations rencontrées...

Envie de rêver d'autres horizons ; envie d’expéditions, de trekkings au Népal ; envie de pratiquer vos activités montagnes préférées en toute sécurité avec un personnel qualifié ? Vous avez besoin d'une organisation française et d'un encadrement professionnels pour découvrir l'Himalaya (Ladakh, Zanskar, Nubra, Rupsu, Tibet) ?

Quelque soit votre niveau, vos attentes, vos rêves, ne vous posez plus ces questions, la Compagnie des Guides de Katmandou vous propose des programmes tout compris ou à la carte.

Découvrez les et partez en bonne Compagnie.

 

logo CGK

 

La Compagnie des Guides de Katmandou

Recherche

Aidez nous à vous aider

Vos questions, nos réponses peuvent intéresser d'autres personnes...
Soumettez-nous les !
himalco@gmail.com

Témoignages & Descriptifs